Voir un film autrement...

Submitted by nacha on Mon, 02/19/2018 - 15:48

voir un film autrement...

Déjà vu un film muet ? Expérimentez l'inverse ! Un film sans images, avec les dialogues, la musique du film et l'audiodescription, et dans le noir.

Une expérience sensorielle enrichissante qui vous permet de vous créer vos propres images, mais aussi de découvrir une multitude de détails sonores passés inaperçus avec le support visuel.

Une autre façon de « voir » un film.

La vue est un outil magnifique, qui vous permet de vous déplacer, lire, communiquer, et vivre au quotidien avec beaucoup de facilité.

Mais la vue est aussi aveuglante. Elle occulte les autres sens qui sont pourtant d'une grande richesse.

« Regarder » un film sans images, c'est l'occasion de l'écouter d'une manière différente, avec une attention particulière.

 

 Prochain film : deux hommes dans la ville 

 

Date : dimanche 11 novembre 2018

Heure : 17h, ouverture des portes 16h

Lieu : Cinéma Urba, rue des Terreaux 36, 1350 Orbe (VD)

Prix : Fr. 20.-, prix unique

Age conseillé : 14 ans

Réservez vos places ici !

Résumé : Après dix ans derrière les barreaux, Gino Strabliggi, un ex-braqueur de banque, décide de mener une vie honnête. Avec l'aide d'un ancien inspecteur devenu éducateur, Germain Cazeneuve, il trouve un travail dans une imprimerie de Meaux. Gino refait bientôt sa vie avec Lucy, une employée de banque. Mais le commissaire Goitreau, qui l'a jadis arrêté, ne veut pas croire en sa rédemption. Celui-ci le surveille sans relâche, allant jusqu'à harceler sa nouvelle compagne. Résolu à le voir de nouveau à l'ombre, Goitreau monte une machination pour le faire tomber.

 

Découvrez :