manger dans le noir, déroulement de la soirée

Submitted by nacha on Wed, 02/21/2018 - 08:49
On vous accueillera tout d’abord dans une salle, où vous pourrez déposer votre veste, et enlever tout ce que vous avez de lumineux (montre, natel, etc). Un apéritif vous sera servi à ce moment-là.
 
Vous serez ensuite amené dans une autre salle, la salle du repas. Cette salle sera complètement obscure, et vous ne l’aurez pas vue auparavant.
 
La responsable de step2blind, ainsi que d’autres personnes seront présentes tout au long du repas pour vous aider, vous orienter, vous informer. Vous serez environ 10 par table, et les tables seront numérotées en relief.
 
L’entrée sera déjà sur la table. Par contre, vous devrez aller chercher le repas principal et le dessert. Rassurez-vous, vous serez guidés, et votre assiette sera déjà garnie, vous n’aurez pas besoin de vous servir vous-même dans les plats.
 
Le pain, le vin et l’eau seront sur les tables. Par contre, si vous désirez une bouteille supplémentaire, vous devrez aller la chercher.
 
A la fin du repas, la lumière sera rallumée, ce qui vous permettra de redécouvrir le visage de vos voisins de table. Le café vous sera servi à ce moment-là.
 
Vous pourrez également venir découvrir quelques objets adaptés aux personnes déficientes visuelles.
 
Pour être tenu au courant des prochains repas dans le noir, créez un compte utilisateur et inscrivez-vous à la lettre d'informations "activité step2blind" dans les paramètres de votre compte.
 

 

Étiquettes